24 septembre 2009

Tour 2009: c'est fini...

  Myrielle a cloturé son Tour 2009 à l'Amphithéâtre d'Alexandrie entre joie immense et tristesse intense: "Vous allez me manquer..." lança-t-elle à sa foule d'admirateurs conquis. Myrielle aimerait remercier tout son public qui s'est déplacé en si grand nombre de bancs pour venir la voir dans tous les océans du monde.  
Posté par mistermyrielle à 12:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 septembre 2009

Stade de l'Atlantide

C'est une Myrielle triomphante qui est apparue au Stade de L'Atlantide Vendredi et Samedi soir. Toutes les espèces sous marines de tous les âges sont venus admirer la belle des océans dans une joie incommensurable. Tout le stade a littéralement vibré pour Myrielle et chacun est ressorti avec de belles images qui resterons longtemps encore gravées dans nos mémoires. Pari réussi donc pour la chanteuse des mers qui n'a pas fini de nous étonner.  
Posté par mistermyrielle à 15:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2009

Rotterdam

C'est avec joie que Myrielle est remontée sur scène pour les dernières dates de son Tour 2009. C'est aussi la première fois que l'artiste s'est produite dans un endroit aussi grand que le port de Rotterdam, tout simplement le plus grand d'Europe. Des bancs entiers de fans sont venus voir leur idole et tout s'est déroulé parfaitement bien. A présent, direction le Stade de L'Atlantide, construction mylénaire engloutie par la mer il y a environ 3000 ans, mais qui reste à ce jour une référence tous océans confondus en terme de... [Lire la suite]
Posté par mistermyrielle à 12:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]