Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRIELLE-Bulles d'écume-Le site officiel
Archives
25 juillet 2009

Tour 2009: le Mer-Chandising officiel

coverprog2009

Nous avons le plaisir de vous présenter quelques uns des succès du Mer-Chandising présents sur la tournée de Myrielle. Elle même qui en ce moment prend quelques vacances avant de repartir sur les courants océaniques. En Septembre, Myrielle jouera la seconde et dernière partie de sa tournée mondiale 2009 dans des lieux gigantesques tel le Stade de l'Atlantide ou l'Amphithéâtre d'Alexandrie.

Une section spéciale Mer-Chandising à également été ouverte.
Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp le merchandising de Myrielle ! ^^<br /> Toutefois je tiens à te faire savoir que la rubrique mer-chandising ne fonctionne pas très bien car lorsqu'on clique sur une image toutes ne s'affiche pas en grand ;)<br /> Si tu peux réparé...<br /> Envois moi un message lorsque tu aura réparé comme ça si tu veux je ferais un article sur ton site ;)
MYRIELLE-Bulles d'écume-Le site officiel
Publicité
Publicité