01 mai 2007

Projet Dévoilé

myriellecouvpublic

Suite à cette publication, nous sommes contraint de vous dévoiler plus tôt que prévu les projets de Myrielle.

En effet, le magazine Public, laisse entendre que la vie privée de Myrielle est au plus mal. C'est faux.

Notre star travaille actuellement sur un nouveau projet: celui d'une comédie musicale retraçant les premières années de sa vie. On se souvient qu'en 1989, un documentaire Disney intitulé: La petite Sirene/I'm going to tell you a secret a bénéficié d'une sortie mondiale au cinéma. "La reine de la provoc" (une sirene en contact avec la surface, qui de surcroît tombe amoureuse d'un humain et comble de la provocation, fini par avoir une apparence humaine en pactisant avec la sorcière des mers!) était au début de sa carrière et chantait "Part of your world"/"Partir là-bas".

Aujourd'hui, des millions d'albums plus tard, Myrielle colabore à la production, à la mise en scène et aux chorégraphies de la comédie musicale. La troupe et toute l'équipe de la production, y compris Myrielle est à Miami en Floride pour les répétitions, jusqu'à présent tenues top secrètes...

Toutefois, elle n'y jouera pas: "Ce serait trop douloureux pour moi" déclare-t-elle.

Des avants premières seront organisés cet été, et la première du show se tiendra au Denver Center for the Performing Arts du 26 Juillet au 9 Septembre 2007, pour le rodage du show, puis, direction New York à Brodway pour le 6 Décembre 2007.

broadway_teaser1

Plus d'infos ici

Posté par mistermyrielle à 16:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Projet Dévoilé

Nouveau commentaire