Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRIELLE-Bulles d'écume-Le site officiel
Archives
24 février 2007

Promo Avant que la marée...live au Titanic

escaliersmyrielle03

Voici l'affiche promotionelle du dernier album live de Myrielle.

Une grosse campagne d'affichage est prévu dans tous les océans du monde.

Pendant ce temps, Myrielle continu sa promo, hier elle était au journal de 20h sur Océan 1 pour une interview. Elle y a parlé du live mais également du film d'Eric Boutonneux: Jacquou le Merlan , pour lequel elle chante le générique.

voici quelques captures d'écrans:

Capturecran     Capturecran02

Publicité
Commentaires
J
Oui j'avais eu la chance de voir l'affiche en total exclu !<br /> <br /> Pierre n'a pas du voir le concert parce que le rideau de bulles d'air etait extra !! du jamais vu !
P
Apres plus de deux heures passées en apnée je dois avouer que le choix du Titanic reste une valeur sur, un spectacle epoustouflant, maisje n'ai toujours pas compris la magie du final ???<br /> <br /> C'etait quoi au juste ce qui semblait faire un rideaux devant l'épave ???<br /> <br /> Justeun dernier message personnel... je e confess on le dancefloor Myrielle je t'aime !!!
MYRIELLE-Bulles d'écume-Le site officiel
Publicité
Publicité